Notre coup de cœur bateau moteur électrique au mois de de juillet 2019

Jago Moteur Hors-Bord 46/50/55/86 LBS | 12V à 24V, 5 Marches Avant et 3 Marches Arrière, Boîtier de Commande à Rotation Complète | Moteur Électrique pour Bateau de Pêche ou Bateau Gonflable (86 LBS)

• ⭐⭐⭐⭐⭐ FONCTIONNEL: Ce moteur hors-bord électrique convient aux petits voiliers, canots pneumatiques et autres véhicules nautiques, compatible avec l'eau douce et salée
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ ADAPTABLE: Boîtier de commande à rotation 360 ° et extensible, le moteur pour bateau dispose également de 5 marches avant et 3 marches arrière et peut être incliné à 10 niveaux
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ PUISSANT: Le moteur de pêche a une force de poussée de 2 050 kg (86 lb) et une tension de 24 V
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ ÉCONOMIQUE: La batterie du moteur de bateau gonflable est économe en énergie; vous pouvez utiliser une batterie de voiture ou une batterie gel
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ ÉTAT DE LA BATTERIE: La durée de fonctionnement du moteur hors-bord est clairement visible grâce à 10 voyants de batterie

TOP 10 des meilleur(e)s bateau moteur électrique actuellement :

# Aperçu Produit Avis
1 jago-moteur-hors-bord-46-50-55-86-lbs-12v-a-24v-5-marches-avant-et-3-marches-arriere-boitier-de-commande-a-rotation-complete-moteur-electrique-pour-bateau-de-peche-ou-bateau-gonflable-86-lbs Jago Moteur Hors-Bord 46/50/55/86 LBS | 12V à 24V, 5 Marches Avant et 3 Marches Arriè...
2 intex-moteur-de-bateau-electrique-06-cv-pour-bateau-gonflable INTEX Moteur de Bateau Électrique 0,6 CV pour bateau gonflable
3 zebco-rhino-cobold-v-18-moteur-de-bateau-electrique Zebco Rhino Cobold V 18 - Moteur de bateau électrique
4 zebco-rhino-rvx-54-moteur-bateau-electrique-moteur-hors-bord-12-volts-pour-bateaux-jusqua-1-800-kg Zebco Rhino RVX 54 moteur bateau électrique, moteur hors-bord 12 volts pour bateaux j...
5 rhino-motor-cobold-moteur-12-v-8-kg Rhino Motor Cobold Moteur 12 V 8 kg
6 u-bcoo-l-series-moteur-de-peche-electrique-a-la-traine-monte-sur-tableau-arriere-de-40-lb U-BCOO L-Series Moteur de pêche électrique à la traîne monté sur Tableau arrière de 4...
7 faviye-jouet-de-bain-2pcs-bateau-de-moteur-electrique-jouets-jouet-pour-la-baignoire-pour-petits-garcons Faviye Jouet de Bain, 2Pcs Bateau de Moteur Electrique Jouets, Jouet pour la Baignoir...
8 bison-moteur-hors-bord-electrique-peche-a-la-traine-40-lb Bison - Moteur Hors-Bord électrique - pêche à la traîne - 40 '/LB
9 waldbeck-barracuda-50-moteur-hors-bord-electrique-moteur-de-bateau-poussee-50lbs-564w-2225n-7-vitesses-5-avant-2-arriere-inclinable-a-90-reglable-en-hauteur-5-70-cm-batterie-12-v Waldbeck Barracuda 50 moteur hors-bord électrique moteur de bateau (Poussée: 50lbs / ...
10 intex-68325-jeu-gonflable-excursion-5-366-x-168-x-43-cm Intex - 68325 - Jeu Gonflable Excursion 5" 366 X 168 X 43 Cm

Voir les autres bateau moteur électrique

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)

Bison Moteur Hors Bord électrique 55 ft

👨🏻‍🎨

Acheté il y a deux ans et qui pousse toujours mon dériveur de 3,85 mètres aussi bon que le jour où je l’ai eu, l’eau que nous utilisons ne permettra pas l’utilisation de motomarines. J’utilise une batterie de 110Ah et elle dure assez longtemps pour passer la journée sur le lac. La vitesse 5 épuise rapidement la batterie, mais tire à 52 watts, la vitesse 4 ne consomme que 20,8 watts; Le seul inconvénient de l’électrique est de transporter la batterie vers et depuis le bateau. Entendre les bruits de la nature tout en voyageant le long du lac est génial, pas de moteur bruyant.

👦

Cela n’aurait pas pu être mieux si nous avions dépensé 100 dollars de plus. Utilisé pour la première fois sur un réservoir pour la pêche à la mouche, pratiquement aucune batterie utilisée et nous sommes sortis pendant 6 heures. Propulsé un bateau de 16 pieds et deux hommes sans effort.

👩🏽‍🍳

Excellent service est arrivé le 13 mars et est venu comme décrit utilisera certainement à nouveau

👨‍🎨

Acheté après avoir été invité à quitter un très grand lac (zone de conservation aucun signe )alimentant un moteur hors-bord de 5 cv , (très fort ) De grands enfants amusés et gênés dans une égale mesure. J’ai abordé cette situation avec appréhension, mais c’est un kit fantastique qui déplace silencieusement un canot de plus de 16 pieds rempli de moi et des petits-enfants, alimentés par une batterie de 100ah alimentant le bateau toute la journée. Maintenant, si quelqu’un sait comment garder les petits enfants silencieux !!!!!

👵🏿

Une grande mota fait exactement ce qui est écrit sur la boîte. Recommande définitivement ce produit

👩🏾‍🎓

A bien fonctionné, mais a été lavé après chaque utilisation, mais a tout de même grippé les vis

👨🏽‍💼

Dépassé les attentes. Maintenant utilisé sur au moins 5 sorties de pêche. Facile à installer et à retirer du bateau.

👱🏽‍♀️

C’est le meilleur hors-bord électrique que j’ai jamais eu (j’en ai eu 3) c’est rapide quand vous le voulez, avec tous les contrôles de vitesse, vous avez le contrôle total.

👳🏻

Utilisé ce petit hors-bord quatre fois au cours de la première semaine dans l’estuaire contre une légère marée, il a très bien résisté.

👨🏾‍🔧

Très heureux avec le moteur, arrivé dans une énorme boîte et était un peu fatigué, mais le moteur de pêche à la traîne était bien protégé à l’intérieur de la boîte et tout va bien.

Watersnake ASPT18 Moteur de hors bord électrique Montage sur tableau arrière Poussée de 18 lb/8 kg

👩🏿‍🔬

Je suis arrivé hier, déconnecté de la batterie, mais jusqu’à l’année prochaine, je ne pourrai pas l’essayer en mer, très léger, si l’eau ne pénètre pas dans le moteur, nous avons tous raison

👲🏾

Excellent …. léger et fonctionnel, il déplace un appareil de pêche KAYAK avec moi et divers équipements de plus de 150 kg. J’ai donc dû installer un potentiomètre pour régler la vitesse aussi à Venise pour la pêche à la traîne, vivement recommandé …….. excellente qualité

Minn Kota Endura C2 40–Moteur électrique 12 V Fixation arrière

👳🏻‍♀️

Je l’ai acheté en remplacement direct d’un moteur similaire âgé d’environ 12 ans et qui se démarque nettement. La nouvelle est de meilleure qualité, bien que la plupart des pièces soient identiques. La seule critique réelle est qu’il ne sert à rien de prétendre que le manche est incassable (une vue générale selon laquelle il est plié en forme de banane sur la boîte), si, si vous enfoncez dans un rocher, le support d’inclinaison se brisera bien avant le l’arbre commence à se plier. Je sais, comme je l’ai fait plusieurs fois au fil des ans! Une chaîne n’a que la force de son maillon le plus faible et le maillon le plus faible (s )est les pattes du support d’inclinaison.

👩‍✈️

Livraison rapide et bien emballé. Un excellent moteur électrique silencieux et propre, que j’utilise principalement pour la pêche dans les lacs.

👨🏽‍🔧

J’avais déjà acheté un moteur Intex dont l’apparence est très similaire, mais la ressemblance prend fin. Intex a abandonné le premier jour, le Minn Kota que nous avons eu plusieurs fois et c’est très bon. Je pense que nous en attendions trop, cependant, nous pensions qu’il courrait pendant des kilomètres à toute vitesse, ce qui, étant donné qu’il est électrique, est stupide, c’est ce qu’il dit, c’est un moteur de traîne conçu pour vous emmener à un endroit à un autre lors de la pêche, si le moteur est en marche pendant des périodes prolongées, il se produit une réduction notable de la puissance; par prolongation, je veux dire environ une heure. Il ne remplace pas un moteur hors-bord à essence, mais il est étonnamment rapide et silencieux. Nous l’avons sur un Intex Mariner 4 et il n’entraîne aucun problème pour le bateau et quatre adultes, et nous savons maintenant qu’il est temps de changer pour aller pagayer de temps en temps pour laisser reposer le moteur et la batterie, c’est un cas d’utilisation et de découverte par vous-même. Nous l’aimons et le recommandons.

👨🏾

Délai de livraison très bon – arrivé bien emballé et en bon état. Clairement un moteur de qualité – j’en ai utilisé un avant l’achat, alors sachez qu’il fait ce qu’il dit – le temps nous le dira. Je n’ai pas attribué cinq étoiles à cet article car lors de l’ouverture de l’emballage et de la lecture du manuel, il est indiqué qu’un disjoncteur de 60 A doit être installé. La pièce recommandée par Minn Kota coûte environ 50 !!! Si cela est essentiel pour une utilisation en toute sécurité, cela devrait faire partie du kit fourni. J’ai un ami avec un moteur similaire qui pense que cela doit être une nouvelle recommandation car cela n’a pas été suggéré pour sa version poussée de 55lb du même moteur. Ma solution envisagée est de monter un porte-fusible en ligne de 60 A, ce qui coûte beaucoup moins cher et devrait constituer un compromis raisonnable. Un peu énervant car cela n’a été mentionné dans aucun texte de vente.

franchinishop Moteur Hors Bord ÉLECTRIQUE 28,2 kg pour Bateau Bateau avec HÉLICE À Trois PALES Blanc *62LBSMOT. Blanc*

👨🏻‍🌾

très puissant, même si les indicateurs de consommation et de charge ne vont pas parfaitement de pair. A ce prix, ce pouvoir, avec le certificat, je ne l’ai pas trouvé. Recommandé.

👧🏻

Beau moteur électrique, je m’attendais à ce qu’il consomme moins avec une batterie de 100A, j’ai fait environ deux heures presque toujours à puissance maximale. Vendeur très sérieux et utile.

👨🏿‍⚕️

Et un joli petit moteur électrique pour petits bateaux ou dériveurs. L’expédition a été très rapide et je suis très heureux avec le moteur. Excellente communication.

👨‍🎤

Je dirais un très bon achat: cela fonctionne bien, beaucoup d’autonomie: je suis sorti 4 heures en pêche à la traîne continue et les deux premiers voyants du niveau de la batterie se sont éteints. Lorsque vous devez donner de l’essence, elle consomme beaucoup d’énergie. Je suis satisfait

👷🏿

arrivé plus tôt que prévu. Testés sur Intex Quill, avec 4 personnes à bord, nous sommes allés du port de Numana à la plage des deux sœurs et sommes revenus à 95% à la vitesse maximale. Malheureusement, à contre-courant, il se déplaçait lentement, à environ 5 km / h (vitesse détectée par l’application sur la cellule à l’aide du GPS). L’autonomie nous a garanti ce voyage, atteignant presque la limite (2 heures de navigation, vrilles). Recommandé pour les trajets courts et en eaux calmes.

👩🏿‍🎓

Vraiment fabuleux Malheureusement utilisé une seule fois avec une mer un peu agitée et nous nous sommes tellement amusés que j’ai eu un accident de moto et que je ne peux plus l’utiliser consomme très peu je ne sais pas si cela dépend du moteur ou de la batterie mais ne consomme rien

👨🏿

Essayé en mer pour le moment seulement une fois avec une batterie de récupération de 80 A utilisée deux heures plus tard, la batterie se trouvant au centre, elle ne texte pas car elle était vieille. Monté sur un kayak trimaran modifié avec moteur maximum, je dois dire que dans tous les cas, avec un aérodynamisme faible, un poids d’environ 350 kg contre la mer et pas vraiment plat, je dirais que les 8/10 km / h les ont fabriqués. J’en suis très satisfait voir la durée du produit dans le temps

👴🏾

Tous parfait un bon article à recommander est arrivé ponctuellement testé à la fois dans la rivière et la mer idéale pour la pêche

👨🏻‍🔧

Ce moteur dit qu’une bombe consomme aussi moins que le moteur que j’avais déjà recommandé! J’ai fait un changement en ajoutant un fusible au câble d’alimentation!

MOTEUR HORS BORD ÉLECTRIQUE 46 LBS POUR BATEAU À BATEAU AVEC HÉLICE 3 PALES BLANC 46LBSMOT.BIANCO **)

👨‍🔬

Arrivé très tôt, pour ce que j’ai payé, je m’attendais à quelque chose de pire, mais bien fait, consomme peu et est excellent. Fortement recommandé pour les personnes comme moi qui doivent faire de petits voyages en utilisant le bateau pneumatique comme offre. Mon 2,8m avec quille pneumatique et moteur électrique le pousse sans crainte.

👨🏻‍🍳

Le produit est arrivé rapidement et intact, il semble qu’il y ait tout, mais je ne l’ai pas encore essayé, donc tout va bien.

🕵🏾‍♀️

Au début, je n’étais pas convaincue, j’étais indécise. Finalement, en termes de budget, j’ai choisi ceci et je ne le regrettais pas. Je le recommande Expédition rapide et précise!

👴🏼

J’ai finalement eu la chance de l’essayer. Le produit est conforme aux images, arrivé bien emballé et accompagné d’un certificat de puissance accepté par ma compagnie d’assurance, comme spécifié. Testé dans un grand lac sur un bateau de deux mètres et demi avec absorption d’énergie mesurée à l’aide d’une pince ampérométrique: les consommations pour les différents rapports sont presque identiques à celles spécifiées dans le livret d’instructions. Il ne chauffe pas, silencieux, et l’hélice est robuste. Vraiment un très bel achat, je recommanderais toutefois de connecter une paire de terminaux à la batterie, car les deux fourches ne suffisent pas à la connecter aux dipôles.

Moteur électrique hors bord 62 lbs avec LED pour batterie, résistant à l’eau salée

👩‍🔬

Le moteur est doux mais puissant dans les 4 premières vitesses et quand vous mettez la cinquième il devient sprintoso, je l’utilise sur un bateau de petit calibre mais je suis satisfait et surtout ne consomme pas beaucoup.

👦🏾

J’AI ESSAYÉ LE MOTEUR SUR MON OUVERT DE 5,30 MT J’ai été surpris par la poussée. EXCELLENT RAPPORT PRIX / RENDEMENT. JE LE RECOMMANDE COMME MOTEUR D’URGENCE POUR BATEAUX ÉQUIPÉ D’UN MOTEUR À COMBUSTION.

👨🏽‍🍳

Excellent produit je ne donne pas le maximum pour la qualité du plastique du support d’attaque. Pour le reste Puissance et maniabilité ne manquent pas.

👧🏾

Testé en mer avec un dériveur Jylong 500, je suis très satisfait de l’achat, vraiment un très bon moteur très silencieux et agile dans les manœuvres Je recommande vraiment l’achat.

👨🏿‍🎨

Je l’ai acheté comme moteur de respect pour une cabine de 6 mètres avec un moteur hors-bord de 40 CV pour 4 adultes et un enfant avec une charge de vent d’environ 5/6 nœuds sans vague. Le bateau avance presque à la cadence de marche indiquée au cas où. casse le moteur à essence au moins je devrais rentrer au port.

👱🏾

Bon, discrètement agréablement calme, je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus léger, même un peu haut, j’espère qu’il pourrait être réduit en hauteur

👨🏾‍🚒

Bon moteur. C est une différence notable entre les quatrième et cinquième vitesses d’absorption d’énergie. Parmi les autres engrenages, l’absorption d’une énergie plus modulée. Entièrement satisfait

👨‍🚀

Excellent produit, moteur rapide silencieux et pratique, indicateur de niveau de batterie alors pourquoi alors une fois peut-être que vous allez vite et que vous avez une vitesse inférieure de 2 crans vous avez 5 vitesses donc pas très précis

👲🏻

Fantastique ne vous attendez pas à ce que le bateau devienne un hors-bord, mais j’ai apprécié l’ensemble de l’été, il ne pèse que 10 kg, mais il est plus facile à assembler et fonctionne très bien.

👩🏼‍🏭

Super fonctionne bien avec une bonne poussée et aussi silencieux. le matériau semble robuste. Je le recommande à ceux qui ont des sinistres légers et qui veulent profiter d’une belle balade en mer sans avoir à dépenser beaucoup d’argent

👨🏼‍🏫

Silencieuse et amusante, les performances dépendent beaucoup de l’état de charge de la batterie silencieuse alternative au moteur à essence classique.

👩🏻‍🏭

Je l’ai utilisé pour mon excellent kayak, bravo, je m’attendais à un peu plus de poussée mais par contre il consomme très peu, très calme et amusant.

Zebco Rhino Cobold V 18 Moteur de bateau électrique

👨🏾‍🔬

Le vendeur OK a livré quatre jours à l’avance un produit parfaitement emballé, conçu avec un matériau excellent, des instructions très faciles à gérer et intuitives uniquement en langue étrangère, mais sans problème pour le montage de l’hélice à cinq étoiles méritée ….. la seule sin était pas présent le certificat de puissance indispensable pour l’assurance pour l’utilisation, étant donné que le fabricant prétend que inclus dans le prix, je ne comprends pas l’origine de ce malentendu, je n’ai pas l’intention de retourner le produit aussi si dans cette condition, le moteur ne peut pas être utilisé mais je voudrais résoudre la question avec l’aide du vendeur et d’Amazon. Après avoir rédigé la critique en une demi-heure, Amazon a résolu le problème du professionnalisme et de la courtoisie …. certificat de pouvoir envoyé, merci encore et à la prochaine.