blog-voile.fr

Notre coup de cœur mon bateau au mois de de septembre 2021

  • Dessus: Cuir Lisse
  • Doublure et Semelle intérieure: Cuir
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Semelle plate de 2.5 cm
  • Mocassins en cuir fabriqués à la main classiques, sans effort pour s'adapter à votre travailler-à-week-end usure

TOP 10 des meilleur(e)s mon bateau actuellement :

La mia barca sicura. I rischi in mare. II racconto e l’analisi di naufragi e incidenti reali. Suggerimenti e soluzioni pratiche per aumentare la sicurezza…

👮🏿‍♀️

Réserver absolument à recommander. Ernesto Tross exprime techniquement et de manière concise, les événements survenus dans les incidents nautiques, en donnant son interprétation aux possibles alternatives à adopter tant en navigation qu’au niveau de projet/constructif. La grande expérience de l’auteur contribue certainement pour ceux qui veulent construire un bateau et pas seulement. Je recommande aussi les autres livres écrits par l’auteur.

👩🏾‍🔬

Analyse minutieuse de l’histoire des catastrophes racontée dans les différents journaux de bord. Les solutions proposées sont les pi des temps impossibles pour le bateau de plaisance ordinaire alors qu’il existe de nombreux indices pour une navigation plus sûre et responsable.

👨🏻‍🎓

À travers un homme pratique d’expérience et de technique, les solutions sont fonctionnelles et simples mais pas Belles, beaucoup le critiquent pour cela. pour moi un très bon livre à lire pour comprendre quels sont les vrais dangers qui nous attendent dès que nous sortons de la jetée.


La mia sfida più grande (Anchor Island Vol. 2) (Italian Edition)

👮🏽‍♀️

4 ÉTOILES – BELLE Lucas Dempsey, le célèbre avocat de Richmond, rentre chez lui à Anchor S Island pour s’occuper du restaurant de sa famille à cause du respect de son père. Sid Navarro, un mécanicien de l’île qui l’a toujours aimé et qui n’aurait jamais imaginé que la surprise et le plus beau cadeau de toute une vie puissent être cachés dans la douleur d’un malheur. Nous sommes au deuxième volume de cette série, centré sur les histoires et les amours d’Anchor’s Island. Nous avions laissé notre avocat sexy dans le chapitre précédent, aux prises avec la fin de son récit avec Eliseabeth, qui préfère son frère. Lucas n’en a certainement pas tiré un mauvais parti, peut-être d’un complot, car il est presque naturel de négocier pour son frère grossier et romantique, alors qu’il jouait le rôle d’un petit ami égoïste et engagé dans sa carrière. Ainsi, comme dans la vie de tous les jours, l’amour qui bat cet homme choque Lucas au point de bouleverser complètement ce qui était autrefois ses points forts, au point de redéfinir ses priorités. Une qualité que seul le cœur brisé pourrait mettre en lumière. Sid est une fille élevée par son frère et qui a toujours eu une passion pour les moteurs. Ce sont ces deux raisons qui l’ont façonnée dans la relation avec les hommes et avec elle-même, dans notre façon de parler, de nous comporter, même de nous vêtir. Celui qui en réalité serait communément étiqueté comme garçon manqué. Accompagné par un défi entre les deux, Lucas réalise bientôt de toutes les manières possibles ce qui se cache sous le costume du mécanicien de la belle Sif, qui à son tour apprend à quel point il est parfois agréable de montrer plus que ce que le costume permet. . Ce deuxième livre peut également être lu avec une grande facilité, grâce aux dialogues simples et ironiques entre les deux protagonistes. Le seul inconvénient, personnellement, j’ai trouvé dans la finale un peu rapide, ce qui tend à minimiser l’aspect romantique du romantisme typique du genre. Dans le prochain livre, nous trouverons le frère de Sid, Randy et Will, l’ami du protagoniste qui, dans ce chapitre, laissent derrière elle une aura de mystère à révéler. Bonne lecture! Simona Migliaccio, collaboratrice de Passion pour les livres.

👴

Une comédie romantique qui se poursuit après le premier roman. Une lecture agréable, amusante et parfois sobre, dans le contexte de cette petite et belle île, dont l’atmosphère se ressent dans tous les livres de cette série d’Osburn.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.