blog-voile.fr

Notre coup de cœur pompe de cale 24v au mois de de septembre 2021

TOP 10 des meilleur(e)s pompe de cale 24v actuellement :

ECO WORTHY Pompe de cale interrupteur à flotteur Nautique Bateau 12V 24V 32V idéal pour bateau

👨🏼‍🔧

Je l’utilise comme contact d’alarme dans un réservoir, même s’il en reste beaucoup à dire. Emballage et mise à disposition discrets, toujours ponctuels.

👨🏿

J’ai utilisé cet interrupteur comme capteur d’épuisement professionnel dans mon sous-sol. Connecté à une unité de contrôle, il indique toute inondation, fonctionne bien

👴🏿

CELA FONCTIONNE TRÈS BIEN LE CONSEIL ASSURE SON FONCTION … ET UN modèle VALIDE JUSTE LES FILS NE SONT PAS MINCES COMME D’AUTRES

👨‍🚒

Nous avons deux équipages sur notre bateau et ils n ‘ont pas raté un battement en 12 mois, ce qui est plus que ce que je peux dire pour le commutateur de flotteur Rule 3 fois plus cher.


Bilgepumpe 3840 v 24 l/h

👨🏼‍🌾

J’ai installé la pompe dans une cale avec un interrupteur à flotteur supplémentaire. Le trait est d’environ 70cm. La pompe est puissante et tire facilement ma cale vide. En raison de l’absence du clapet anti-retour (comme presque toutes les pompes de ce type ), une quantité correspondante d’eau du tuyau de refoulement retourne dans la cale. Ici, vous devez trouver une position pour l’interrupteur à flotteur, qui ne répond alors pas immédiatement. Sinon, vous avez un système pendulaire en marche, éteint, allumé, éteint, etc. La pompe elle-même est stable et fonctionne à un tarif raisonnable. Le moteur tourne avec peu de vibrations et ne chauffe pas beaucoup pendant les essais à sec. Le nettoyage est un peu difficile, la cage à poussière – cette partie inférieure fendue grise – est cliquée avec des nez en plastique. Je ne sais pas combien de temps cela durera. À un moment donné, ils s’arrêtent certainement à un usage plus fréquent. D’où une déduction étoile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.