blog-voile.fr

Notre coup de cœur bateau néerlandais au mois de de septembre 2021

  • Avec l’édition Gold de The Crew 2, repoussez les limites et obtenez le pack Motorsport Deluxe, le Season Pass et un accès anticipé au jeu de 3 jours.
  • Précommandez The Crew 2 et ressentez toutes les sensations des sports mécaniques nord-américains grâce au pack Legendary Motor, qui inclut les articles suivants : l'Harley Davidson Iron 883TM 2017 et la Mercedes-AMG C 63 Touring Car 2016
  • Rejoignez la scène des sports mécaniques nord-américains et devenez le meilleur pilote sur terre, sur l’eau et dans les airs ! Voitures, motos, bateaux ou avions, faites votre choix et participez à des épreuves de pilotage à travers les États-Unis.
  • Enchaînez les figures aériennes à travers les nuages au-dessus des Montagnes Rocheuses, faites chauffer la gomme dans les ruelles de New York City, fendez les flots sur le fleuve Mississippi et explorez chaque recoin du Grand Canyon.
  • L’expérience proposée par The Crew 2, c’est pouvoir explorer un monde ouvert en totale liberté au volant de vos véhicules favoris. Passez de l’un à l’autre d’une simple pression sur une touche grâce à la fonction "Fast Fav" et découvrez tout le potentiel de cet immense monde ouvert transparent.

TOP 10 des meilleur(e)s bateau néerlandais actuellement :

A Barge at Large: Blundering around Europe in our old Dutch boat (English Edition)

👷🏿

Une lecture agréable que vous prenez et écrivez autant de fois que vous le souhaitez et dont vous pouvez toujours vous souvenir.

👩‍🎤

Lire sur mon Kindle. J’ai aimé l’histoire et les récits des voyages, mais s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, demandez à quelqu’un qui a appris la grammaire à l’école de le relire. Les fautes d’orthographe et de ponctuation sont effroyables et nuisent à l’histoire.

👩🏼‍🔧

J’aurais vraiment aimé donner à ce livre 5 étoiles, car il est écrit dans un style plein d’esprit, qui rend la lecture agréable. Cependant, les nombreuses erreurs de grammaire et d’orthographe, si fréquentes qu’il en résulte, gâchent l’expérience globale. Presque chaque page a un ; il manque, et vous devez relire le paragraphe pour vous assurer que vous avez compris le bon contexte. J’étais un peu confus quand Jo a construit un tailleur pour son vélo, mais cela a été confirmé à la page suivante. Je suis sûr qu’il voulait dire remorque. Je souhaite que le livre ait été correctement relu et que l’auteur ne se soit pas simplement basé sur la vérification orthographique. Cela mis à part, rien ne peut nuire au fait que Jo est un bon narrateur qui emmène vraiment le lecteur là-bas et je recommanderais vivement ce livre.

👷🏾

Quel livre exceptionnel, j’ai vraiment apprécié chaque page et j’ai hâte de passer à la suivante. Je le recommenderais à tout le monde

👩🏼‍🏫

Amusant, descriptif et intéressant. Si vous aimez la navigation de plaisance et les canaux, vous allez adorer ça. Il faut du courage pour faire un tel voyage et ensuite pour partager franchement. J’aime ça Jo.

👷🏻‍♀️

Joyeusement écrit, complètement divertissant et ofter rire à haute voix drôle. Joe May, avec sa sainte épouse, Jan (le skipper ), raconte des histoires de leurs voyages ensemble autour des rivières et des canaux des Pays-Bas, de la Belgique et de la France sur une période de cinq ans dans leur péniche hollandaise convertie centenaire. Une très bonne lecture. Conseillé!

👨🏾‍🔧

Un livre merveilleux à lire et à détendre. Il vous permet de partager un style de vie différent et de profiter de la manière dont les gens peuvent vivre de manière plus authentique, indépendamment de leur statut ou de leur nationalité. M’a fait plaisir juste de le lire! Rouler sur le prochain versement.

👮🏽

Bravo Jo. Excellent livre pour tous ceux qui envisagent de naviguer en Europe, c ‘est un livre bien documenté, informatif, intéressant et amusant qui est écrit à la fois pour le premier plaisancier et les vieuxpenseils


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.